Guilde Deus Acies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Demande de recrutement : Kijseo

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kijseo Empty [Accepté] Demande de recrutement : Kijseo

Message  Kijseo Ven 11 Oct - 20:44

Hello,

Comme demandé par Zyvanna, une petite candidature pour me présenter à vous.

Kijseo, guerrier Parangon niveau 59 sans métier, à la recherche d'une petite guilde sympa pour découvrir le jeu et pourquoi pas m'investir à mon niveau.

Je joue depuis quelques semaines (août à tout casser) et à vrai dire je découvre encore le jeu et les builds.

J'ai plutôt tendance à jouer occasionnellement, je bosse sur des horaires fixes mais sur des jours variables. La dure vie d'un gars qui bosse dans un support client. Smile

Je suis partant pour différentes sorties, à vrai dire je connais pas grand monde sur ce jeu. D'où l'intérêt de chercher une guilde pour rencontrer des joueurs avec qui jouer à l'occasion. [Accepté] Demande de recrutement : Kijseo 3441092192 

La plupart du temps, je suis sur Skype avec ma nana donc je pourrai pas souvent venir sur Mumble. Sad

Voilou, c'est déjà un bon début. ^^

Kijseo

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kijseo Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kijseo

Message  zyvana Ven 11 Oct - 21:09

Bienvenue Kijseo nous espérons que note guilde pourra t'offrir ce que tu cherche n'hésite pas a poser des question , étant une ancienne joueuse je pourais dans la mesure de mes moyens t'aider ^^
zyvana
zyvana
Admin

Messages : 401

http://zyvacrea.alittlemarket.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kijseo Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kijseo

Message  Sirden Mar 15 Oct - 21:49

Bienvenu ami Guerrier ;)On pourra peut être échanger quelques idées sur notre classe préférée

@ bientôt

Sirden

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de recrutement : Kijseo Empty Re: [Accepté] Demande de recrutement : Kijseo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum